Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et persan
Archives
29 octobre 2014

Sac à la mode

Bonjour,

Une de mes folies douces c'est les sacs. Je n'en ai jamais assez, j'en convoite un et dés que je l'ai, mon désir ce porte sur un autre. une vraie maladie.

Ce sac bien à la mode me faisait trés envie, mais je trouve son prix excessif pour un sac en toile, j'ai donc décidé de m'en faire un. Comme je n'ai pas le modèle original les dimensions n'ont rien à voir avec le vrai, ni l'intérieur.

Pour moi c'était un vrai challenge car c'est en couture que je suis le moins habile, mais au final je suis bien contente du résultat, et  de dire : "c'est moi qui l'ai fait". Il ne m'a pas quitté de l'été.

Du coup j'ai du faux cuir d'un trés joli rose et des paillettes argents je vais en faire un autre que je montrerai ici bien sur.

Voici

en cours 5

fournitures

EN COURS 1

En cours 3

final

5 photos : les fournitures, 2 étapes et le résultat final  

Je suis en plus ravie de mes étiquettes. j'ai longtemps cherché sur le net des étiquettes pour coudre à mes réalisations et j'ai finalement trouvée 

etiquettes 001

Publicité
Commentaires
J
Très réussi ton sac et c'est toujours très pratique ! tu es bien plus douée que moi en couture !<br /> <br /> A très bientôt
A
Tu le sais j'adooore ton sac ;)
Roses et persan
  • Blog de flower art, design floral, art floral, décoration et création florale. de chine, récup et relooking de meuble. Décoration.Tricot, crochet et un peu de couture.Aquarelle, dessin. Fait main fait avec amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 310
Newsletter
Publicité