Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et persan
Archives
29 octobre 2014

table de nuit shabby

Bonjour

une petite table de nuit trouvée à Emmaüs pour un prix défiant toute concurrence : 2 euros.

J'ai décapé, poncé. J'ai changé le bouton du tiroir par un bouton en porcelaine et après passage sous mes pinceaux (sous couche et peinture) avec ponçage pour évoquer les traces d'usures puis cire.

je prendrai un photo de la table de nuit en place que j'ajouterai à la galerie photo.

Voici 3 photos : la table de nuit avant, l'étiquette du prix (je n'en reviens pas encore, j'ai demandé plusieurs fois s'ils étaient sûrs du prix. C'est un meuble tout en bois, cependant assez léger, je pense qu'il date des années 50/60) et enfin le résultat final j'ai peint l'intérieur du tiroir en rose car il me restait de la peinture rose.  

Exemple01

Exemple03

Exemple04

Publicité
Commentaires
3
Très beau relooking!!! Je suis trop contente quand les gens redonnent une deuxième vie à des meubles anciens. j'adore aussi le bouton porcelaine<br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa
J
Tu as fait une très belle affaire, il est joliment relooké ton chevet, j'aime beaucoup le bouton porcelaine<br /> <br /> Belle soiré et à bientôt
A
je l'aime beaucoup...avec la belle poignée bouton c'est superbe !
Roses et persan
  • Blog de flower art, design floral, art floral, décoration et création florale. de chine, récup et relooking de meuble. Décoration.Tricot, crochet et un peu de couture.Aquarelle, dessin. Fait main fait avec amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 299
Newsletter
Publicité