Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et persan
Archives
18 décembre 2014

Fleurs je refais

image

Bonjour

Le centre de table réalisé lors de mon dernier cours ne me plaisait pas du tout. J'ai hésité à le refaire à mon goût car ce faisant j'ai le sentiment de manquer de respect à mon professeur. Cependant regarder une composition florale en se répétant inlassablement : que c'est moche mais que c'est moche, ce n'est pas une solution qui me convient.

J'ai donc tout défait, récupèré les éléments végétaux, laissé de côté la laine et les pipettes et j'ai fait une nouvelle composition qui techniquement n'a rien à voir avec la première. 

Et le résultat me plait beaucoup plus. C'est plus classique, moins innovant "moderne" beaucoup plus petit mais j'aime bien.

Et vous quel est votre avis ? Laquelle vous plait le plus ?

Je vous souhaite une très belle journée

 Je

Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> tous les goûts sont dans la nature. et quand la compo ne plaît pas,on ne blesse personne en utilisant les mêmes végétaux pour recomposer.<br /> <br /> de plus on apprend toujours quelque chose d'une compo que l'on trouve "moche".
A
je préfère celle-ci aussi au final :)
Roses et persan
  • Blog de flower art, design floral, art floral, décoration et création florale. de chine, récup et relooking de meuble. Décoration.Tricot, crochet et un peu de couture.Aquarelle, dessin. Fait main fait avec amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 310
Newsletter
Publicité