Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et persan
Archives
8 septembre 2015

Bonjour Je viens partager avec vous une trés

Bonjour

Je viens partager avec vous une trés agréable expèrience, je vous avez informée de ma participation au jeu des binômes initié par Jeanne du blog Coeur de Breizh.

Il faut préparer 5 cadeaux : 1 en bois, 1 en tissus, 1 en métal, 1 en plâtre et 1 surprise.

J'avais des projets de création pour cette participation malheureusement je suis tombée malade une super angine en plein été merci la climatisation et les ventilateurs divers et variés. J'ai donc pas vraiment fait ce que je voulais. Comme je travaille j'avais gardé la première semaine d'août pour les réalisations fait main et je suis tombée malade le 31 juillet. Comme la date limite d'envoi était le 15 août je devais absolument être dans les délais, aprés c' est ma faute dés qu'il fait chaud je me colle à la climatisation si possible température polaire. Oui je sais la climatisation ce n'est pas bien, ce n'est pas écolo etc.... mais je ne supporte pas la chaleur.

Je vous montre donc les choses ravissantes que j'ai reçu de Cath du blog hatshop canalblog que je vous invite vivement à aller voir.

006

007

008

009

010

 Je suis sous le charme du pique aiguille qui va me servir beaucoup car le mien est un peu petit et j'ai adoré tout le reste de mon colis un grand merci à Cath.  

Voici mon envoi

001

002

003

004

005

 Dans la cage en metal la bougie sent le bonbon j'adore ce parfum complétement régressif

Pour ma première participation je suis trés contente j'ai hate de participer à la prochaine édition 

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
C
Je viens de rentrer de quelques jours à Paris, pour des fêtes de famille et je trouve ton très gentil message... je suis ravie moi aussi pour cette expérience, je suis désolée que tu ais été malade et j'espère surtout que cela ne t'as pas gâché tes vacances. Encore merci pour cet échange et vais allumer la bougie pour profiter du "bonbon". Bisous. Cath
Roses et persan
  • Blog de flower art, design floral, art floral, décoration et création florale. de chine, récup et relooking de meuble. Décoration.Tricot, crochet et un peu de couture.Aquarelle, dessin. Fait main fait avec amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 310
Newsletter
Publicité