Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et persan
Archives
21 juillet 2015

EMMAUS ENCORE

Bonjour,

Dans mon message précédent, je soupirai aprés de la mercerie ancienne mais tout n'est pas noir je suis tombée à 6 mois d'intervalles sur 2 pépités à mon sens dans la catégorie linge ancien mais je ne vous en dit pas plus pour le moment, cela fera l'objet de mes prochains messages.

En attendant petite chine du 1er dimanche du mois.

Une corbeille à fruits secs, ma grand mère avait la même en un peu plus grand il me semble et un petit porte bougie que j'ai acheté pour les hortensias une de mes fleurs préférée.

003

004

 

Bonne journée à vous

Publicité
Commentaires
Roses et persan
  • Blog de flower art, design floral, art floral, décoration et création florale. de chine, récup et relooking de meuble. Décoration.Tricot, crochet et un peu de couture.Aquarelle, dessin. Fait main fait avec amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 308
Newsletter
Publicité