Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et persan
Archives
20 juillet 2015

CHINE EMMAUS

Bonjour,

A cause d'une vie professionnelle assez prenante, je ne peux pas chiner autant que je le veux mais heureusement Emmaüs a la bonne idée d'ouvrir ses portes le premier dimanche de chaque mois.

En visitant certains de vos blogs, je vois que certaines trouvent chez Emmaüs de la mercerie ancienne : bobine de fils en bois, boutons de nacre, dentelles, coupons de tissus anciens, pelotes de laines, de coton etc...

Chaque 1er dimanche avec un pincement au coeur, j'espère tomber sur ce genre de trésor, mais jusqu'à maintenant : rien de rien.

Je persévère peut être un jour ......

Je trouve toujours une ou deux petites bricoles qui font mon bonheur pour en général 2, 3 euros.

Je vous présente mes trouvailles du mois dernier et pour une fois j'ai dépassé les 10 euros (hors linges anciens)

001

002

 

 

Il faut que je tout cela passe sous mes pinceaux

Bonne journée à vous

 

Publicité
Commentaires
Roses et persan
  • Blog de flower art, design floral, art floral, décoration et création florale. de chine, récup et relooking de meuble. Décoration.Tricot, crochet et un peu de couture.Aquarelle, dessin. Fait main fait avec amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 309
Newsletter
Publicité