Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et persan
Archives
11 juillet 2015

CENTRE DE TABLE BLANC

Bonjour,

Une nouvelle journée et une nouvelle composition florale. Elle date de 2 mois mais comme je vous avez dit je suis trés en retard pour la publication de mes messages : art floral, couture, tricot, chine  etc...  enfin tricot il faudrait que je termine mais bon on va ignorer le sujet

C'est un centre de table dans un style que j'affectionne beaucoup car comme il est bas les convives peuvent se voir.

De plus j'ai un faible pour les fleurs blanches je ne sais pas pourquoi. Je trouve toujours les compositions avec des fleurs blanches ravissantes. Oui je ne suis pas parfaite chacun à ses défauts.

On peut me présenter plusiers composition florales c'est toujours à la blanche que va ma préférence c'est même un sujet de moquerie dans mon cours d'art floral.

centre table blanc

ctre table blanc

L'inconvénient c'est que le tout blanc cela fait tout de suite mariage.

Qu'en pensez vous ?

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Publicité
Commentaires
Roses et persan
  • Blog de flower art, design floral, art floral, décoration et création florale. de chine, récup et relooking de meuble. Décoration.Tricot, crochet et un peu de couture.Aquarelle, dessin. Fait main fait avec amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 310
Newsletter
Publicité