Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et persan
Archives
16 janvier 2015

ACHETER AU MEILLEUR PRIX ?

Bonjour,

Je vous ai déjà dit mon dilemme  au sujet des achats. Acheter français OUI si c'est fabriqué en france et contribue à maintenir des emplois mais acheter sur des sites français des produits fabriqués ailleurs que je peux avoir moins chers directement dans le pays de fabrication : NON 

Je vois sur de nombreux blogs des tricoteuses qui se fournissent en Turquie, elles semblent trés satisfaites et de la qualité et des prix. Je pense suivre leur exemple car voici mes derniers achats e une marque de laine crée en 1908 à Roubaix donc française et sur les 4 qualités achetées pas une seule fabriquée en France autant aller acheter directement dans les pays producteurs je paierai moins cher.

IMG_0517

IMG_0518

IMG_0519

IMG_0520

 

Bonne journée à vous.

 

 

Publicité
Commentaires
A
oki merci je vais aller regarder ça !
A
et tu sais où te fournir ? parce que ça m'intéresserai du coup...
Roses et persan
  • Blog de flower art, design floral, art floral, décoration et création florale. de chine, récup et relooking de meuble. Décoration.Tricot, crochet et un peu de couture.Aquarelle, dessin. Fait main fait avec amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 299
Newsletter
Publicité