Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et persan
Archives
15 janvier 2015

TISSUS ET SOLDES

Bonjour,

Possédant un petit stock de tissus et de laines et pleins de projets dans la tête, la raison aurait voulue que je n'achéte plus rien. Je me l'étais d'ailleurs promis à moi même mais comme nous le savons toutes les promesses n'engagent que ceux qui y croient. J'ai une excuse c'est les soldes.

Voici donc le résultat de mes achats, je suis cependant restées raisonnable mais les soldes à Mondial Tissus étant de 70% comment aurai pu résister ?

SOLDE MD 01 15 70%

SOLDE MD 01 15 2

 

Les 2 premiers tissus sont des cotonnades toile de Jouy une en rose et l'autre en marron je vais les utiliser pour des bricolages déco et les 2 autres seront pour des vêtements

je vous souhaite une agréable journée et de bonnes soldes. 

Publicité
Commentaires
Roses et persan
  • Blog de flower art, design floral, art floral, décoration et création florale. de chine, récup et relooking de meuble. Décoration.Tricot, crochet et un peu de couture.Aquarelle, dessin. Fait main fait avec amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 310
Newsletter
Publicité