Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et persan
Archives
13 janvier 2015

SABON

Bonjour

Me promenant dans un centre commercial je suis rentrée dans une boutique où l'on m'a proposé d'essayer sur les mains un rituel pour le corps.  

Ce soin est composé d'un gommage, d'une émulsion moussante (sans savon) et au choix d'une crème ou d'un lait hydratant. Il y a un grand choix de parfum. J'ai donc fait le soin et j'ai quitté la boutique car je n'avais pas l'intention d'acheter.

Pendant le temps des courses j'ai pu me rendre compte de l'efficacité des produits car mes mains sont restées douces et bien hydratées je suis donc retourner au magasin avant de quitter le centre commercial et j'ai acheté le gommage, l'émulsion nettoyante et la crème (j'ai préférée prendre la crème car je réserve le lait pour l'été) et une crème pour les mains.

sabon

Après un mois d'utilisation je suis trés satisfaite de ces produits on en utilise trés peu.

Je vous souhaite une belle journée. 

Publicité
Commentaires
Roses et persan
  • Blog de flower art, design floral, art floral, décoration et création florale. de chine, récup et relooking de meuble. Décoration.Tricot, crochet et un peu de couture.Aquarelle, dessin. Fait main fait avec amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 310
Newsletter
Publicité