Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et persan
Archives
8 janvier 2015

matériel nail art

Bonjour,

J'essaie de privilégier les achats de fabrication française mais franchement des fois c'est impossible de résister et même je dirai que l'on n'a pas le choix car acheter sur un site français ou chez un commerçant revient juste payer plus cher mais le produit sera identique et aura la même origine alors autant acheter directement à la source.

Tout d'abord j'ai acheté une trousse de pinceau nail art, le manche est blanc nacré avec le nom de la marque couleur  or  ils sont ravissants. Il y a 5 dotting tools  à double embout ce qui fait 10 tailles à disposition.

trousse ongle

trousse nail art

trousse nail art 1

 

Chaque pinceau a un embout en plastique de protection et a un emballage individuel que vous pouvez voir poser prés du pinceau sur la deuxième photo. J'ai essayé les pinceaux ils ne perdent pas leur poils et sont d'une qualité satisfaisante. Le prix ? 9.99 euros.

J'ai achété également un caroussel de demi perles de différentes tailles pour 2.49 euros et 20 petites bouteilles de paillettes et décorations diverses et variées pour 4.49 euros. J'ai été heureusement surprise de voir que ces petites bouteilles sont en verre et je pense déjà à les réutiliser en art floral j'ai déjà une idée. Elles étaient très soigneusement emballées dans du papier bulle et les 3 articles étaient dans une grande enveloppe bulle.

Vraiment un tarif attractif. Tout cela arrive de Singapour  et prend une petite dizaine de jours  et en plus frais de port gratuit.

nail

perle

paillette

J'aime bien la pin up année 60 je trouve cela amusant 

Excellente journée à vous

 

Publicité
Commentaires
Roses et persan
  • Blog de flower art, design floral, art floral, décoration et création florale. de chine, récup et relooking de meuble. Décoration.Tricot, crochet et un peu de couture.Aquarelle, dessin. Fait main fait avec amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 301
Newsletter
Publicité