Bonjour

Je vous souhaite une bonne année 2015.

Trouvé l'année dernière sur le bon coin un petit buffet (Maison D. M.)pour ma cuisine il n'avait pas tout à fait 1 an et les propriétaires changeaient le style de leur intérieur et le vendaient à un peu moins de la moitié de son prix neuf. Il était dans un état impecable.

En fait j'étais allée chez eux pour une annonce (toujours sur le bon coin) concernant  un mirroir baroque. Une fois sur place comme ils déménageaient et changeaient complètement de style de décoration ils m'ont proposée un tas de choses mais rien n'était à mon goût. Ils m'ont demandé alors quel genre je recherchais et montrant leur petit buffet de l'entrée j'ai dit ce style là.

Ils m'ont appris alors que le buffet était resté 3 semaine en vente sur le site sans trouver preneur et qu'ils l'avaient retiré et  le porté chez les grands parents à la campagne. Bon je ne cherchais pas particulièrement un buffet puisque j'en étais à décorer mon entrée mais l'occasion était trop belle.

J'étais déjà sur mon projet de décoration à base d'ocasion et récup pour montrer que l'on peut décorer à son goût sans se ruiner et en donnant une seconde vie aux objets et meubles.

P1010092

En plus ces dimensions sont idéales car j'ai une cuisine miniscule.

Sur la deuxième photo je commence à remplir le haut avec mon moulin à café en parfiat état de marche chiné à 10 euros et des boites en métal trouvées chez le suédois et que je trouve shabby.

P1010093

Je vous souhaite une excellente journée