Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et persan
Archives
11 décembre 2014

KIKO série limitée 1

Bonjour,

En ce moment, je suis en période de réalisation de nombreux projets et je n'ai donc rien à vous montrer encore de mes nouvelles "oeuvres". Pour les anciennes je dois faire un petit effort de mise en scéne, prendre les photos et je manque de temps.

Je vais pour quand même faire vivre un peu ce blog et vous faire patienter, parler de diverses choses essentielles pour les coquettes.

Pour commencer chez KIKO un petit coffret en édition limité hélas qui contient un exfoliant pour les lèvres ainsi qu'un baume. Il existe en 3 parfums et couleurs : fruits rouges, orange cannelle et Candy Canes mon préféré.

Candy Canes est le plus clair et j'adore l'odeur, c'est complètement régressif une odeur de bonbon, de barbe à papa. 

Cela peut faire un petit cadeau sympa pour moins de 12 euros

IMG_0377

 

 

Le gommage fait bien son travail il faut en mettre très peu et masser ses lèvres. Il laisse les lèvres douces et élimine les petites peaux que l'on peut avoir en période hivernale et le baume est très agréable à porter.

 

IMG_0378

 

Sur la photo le baume semble rose orangé mais il est quasi transparent sur les lèvres un peu irisé, les 2 autres sont plus soutenus coté couleurs.

je vous souhaite une agréable journée

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
aaahhh zut ;)...je verraisnsi je peux y passer pendant les wacances :p
A
et tu achètes ça où ? ça m'intéresse l'exfoliant ! ;)
Roses et persan
  • Blog de flower art, design floral, art floral, décoration et création florale. de chine, récup et relooking de meuble. Décoration.Tricot, crochet et un peu de couture.Aquarelle, dessin. Fait main fait avec amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 301
Newsletter
Publicité