Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et persan
Archives
11 novembre 2014

Bonjour, Samedi il y avait un petit vide grenier

image

Bonjour, 

Samedi il y avait un petit vide grenier dans un quartier enclavé, à priori peu de stands, une petite vingtaine. J'ai hésité à y aller et finalement j'ai bien fait de me déplacer. J'ai trouvé un rat de cave en émail et un pique fleurs ovale à 0,50 cts chaque. Je suis justement à la recherche de pique fleues en ce moment. Bilan de ma journée 1 euros.

Je vous souhaite une excellente journée

Publicité
Commentaires
J
Finalement tu as bien fait d'y aller, j'ai deux piques fleurs, un gros et un petit, utilisés également comme support dans mon bureau, hâte de voir ton rat de cave en situation tu le laisses dans son jus ?<br /> <br /> A très bientôt
F
Une très belle idée d'aller dans cette brocante, tu as trouvé de beaux objets qui ne t'ont pas coûté très cher! c'est parfait!<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Anaïs
A
okkkk :)
A
et peux-tu expliquer à quoi cela sert tout ça ? :p
Roses et persan
  • Blog de flower art, design floral, art floral, décoration et création florale. de chine, récup et relooking de meuble. Décoration.Tricot, crochet et un peu de couture.Aquarelle, dessin. Fait main fait avec amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 299
Newsletter
Publicité