Bonjour

Mes couleurs préférés : bleu clair, lin, taupe, beige, les couleurs pastels en général. Ce blog n'est pas le reflet de mes goûts direz- vous. Oui je vous l'accorde. J'étais partie acheter de la peinture bleu pour peindre l'intérieur de ma travailleuse mais au magasin il n'y avait plus de bleu aprés des hésitations j'ai achété un joli rose poudré. Comme je n'ai pas tout utilisé pour la travailleuse, j'ai peint d'autres intérieurs de meubles en rose et pour rester en harmonie j'ai accessoirisé avec des ponpons roses, des coussins avec des tonalités dans le rose et diverses choses roses.

Le sort s'acharnant sur ma personne,  à la création de mon blog comme les noms que je choississais été pris ; à bout d'inspiration j'ai tapé rose pour le début du nom et je suis  bien "obligée" de rester  dans le thème d'autant plus qu'étant une buse en informatique je suis actuellement au top des fantaisies que vous aurez jamais sur mon blog.

N'éxagérons pas  tout n'est pas rose dans ma vie et mon intérieur mais quand même.

Et finalement j'aime assez cette couleur, je la trouve douce, reposante. Peut être est ce dû à la société un poil anxiogène dans laquelle nous vivons mais rentrer chez moi et retrouver un univers douillet et apaisant me convient tout à fait. En ce moment j'ai envie de douceur dans la décoration. J'espère, j'essaie de ne pas être mièvre dans ma déco, mais c'est rooooose quoi. J'essaie de me soigner promi juré mais je suis en train de tourner Barbara Cartland.

barbara_cartland1240599692

 

Pour celles et ceux (oui je suis en plein délire -cela doit  être dû à une overdose de rose- j'imagine des z'homs venir sur un blog rose) qui se demanderaient : " mais qui est donc Barbara Cartland ? C'est une dame qui a écrit plus de 723 romans à l'eau de rose selon une formule quasi semblable à chaque roman : une pure jeune fille vertueuse et pauvre, un  homme riche et chevaleresque et un mariage à la fin du roman. Ne riez pas c'est quand même l'un des 10 auteurs les plus vendus de tout les temps. Oui j'avoue j'ai lu quelques uns de ses romans lu il y a longtemps (j'étais jeune). Par manque de temps je me dois aujourd'hui d'être sélective dans mes lectures mais j'assume complétement d'avoir eu entre mes mains des romans de Barbara Cartland. Je comprends celles qui continuent à la lire et j'ai même une secrète tendresse pour elles car elles ont gardé leur âme d'enfant. Barbara Cartland c'est un conte de fée raconté à une petite fille, c'est du rêve dont les lectrices savent bien que ce n'est que cela, elles ne sont ni dupes, ni naïves. 

barbara-cartland-22

house bc

 

 

Un aperçu du dressing de Ms Barbara Cartland qui avait un faible pour le rose bonbon et de son intérieur.

18308

Barbara_Cartland_Pink

 

Pour vous dire comment mon cas est grave ma dernière commande de vernis à ongles

2

Je jure solennellement de tout faire pour me soigner mais je ne promets rien.

Rosement votre