Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Roses et persan
Archives
24 octobre 2014

Patine shabby chic

Bonjour

Voici un petit meuble chiné sur le bon coin, poncé et patiné dans un ton sable. J'ai ajouté un petit ponpon avec la clé. j'ai fait aussi un petit coussin où Jhin Jhin s'installe souvent pour faire sa sieste. Finalement une fois installé il me plait bien. Ce genre de meuble téléphone était trés en vogue dans les années 1970/1980.

De nos jours c'est un peu difficile à intégrer dans un intérieur mais relooké je trouve que c'est trés sympa. Je m'en sers pour stocker quelques tissus pour mes travaux couture. Bien sur je l'ai patiné dans une teinte en harmonie avec ma décoration mais on peut aussi bien le peindre en laque rouge, noire, vert pomme etc... bref selon vos goûts, envies, imagination et voilà un petit meuble qui retrouve place dans un intérieur.

P1010108

P1010110

P1010111

P1010115

 

 

Publicité
Commentaires
C
Joli relooking pour ce petit meuble ! J'aime beaucoup sa couleur grise et rose pour l'intérieur ; shabby bien sur ! Le coussin parfaitement assorti.<br /> <br /> Bienvenue sur la blogo<br /> <br /> A très bientôt
L
Très réussi ce petit meuble relooké... Beau début pour ce tout nouveau blog. A bientôt
3
Bienvenue dans la blogosphère!!!! Moi aussi j'adore redonner une seconde vie à de vieux meubles, la patine est idéale pour cela.<br /> <br /> Ton relooking est so shabby! bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa
J
Bienvenue sur la blogo, une seconde vie pour ce petit meuble joliment relooké !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bises
Roses et persan
  • Blog de flower art, design floral, art floral, décoration et création florale. de chine, récup et relooking de meuble. Décoration.Tricot, crochet et un peu de couture.Aquarelle, dessin. Fait main fait avec amour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 10 299
Newsletter
Publicité